Gratifoire virtuelle

Gratifoire virtuelle, efficacité réelle !

Covid19 limite le nombre de personnes participant à une rencontre, comme une gratifoire par exemple.

Source : wikipédia

Cette page permet à chaque adhérent souhaitant mettre un objet à disposition, ou de chercher un objet, de demander à faire paraître ici son message , de manière à ce qu’il soit visible pour l’ensemble des adhérents.

La demande est à adresser à l’Âme-Ortie et devra comporter au minimum les informations essentielles : “Donne ou cherche, quel objet, date de mise à disposition, personne à contacter (prénom + NOM, mail et/ou téléphone). Une photo serait un plus.

Dès que la demande aura été traitée, merci de le signaler afin qu’elle soit retirée de la liste.

Exemple : DONNE bouchon, 31 juin 2020, Maurice LEPOISSON, 06 12 34 56 78

Liste :

  • DONNE une bande pour varice et une bandoulière pour bras. 3 juin 2020, Jean-Claude BOULANGER, boulangerjean-claude@neuf.fr, disponible à St-Vaast de Longmont.
  • Pour vos préparations de jus de fruits et de conserve, je donne une dizaine de flacons 75 cl avec bouchon métal à vis une dizaine de bouteilles 75 cl avec bouchon mécanique 6 bouteilles 1L avec bouchon métal à vis  Tel 06 27 29 38 81
  • Donne un extracteur vapeur de jus en aluminium diamètre 30cm, il ressemble à un couscoussier. Je l’ai utilisé pour extraire le jus de framboises et de groseilles. Brigitte LEBLANC : brigble@laposte.net
bouteilles
Bouteilles en verre